Détection micro-fissures de scanware
Inspection des fissures pour les blisters en aluminiumDétection optoélectronique par barrière infrarouge des microfissures sur des films aluminium allant jusqu’à 1’000 mm de largeur. Sensibilités de 25, 50 ou 100 µm. En plus de l’inspection standard du film thermoformé, la possibilité de contrôle du film de scellage afin de s’assurer de sa qualité rend la machine encore plus attractive.
Pore detection (FOCON)
Détecteur optoélectronique de pores et de fissures sur un fi lm d’aluminium d’une largeur de 1’000 mm maximum. FOCON est installé entre le poste de moulage et le poste d’alimentation perpendiculairement au sens de marche de la voie du fi lm.
En cas de présence de pores, un signal est émis pour désactiver le remplissage et éjecter le produit. Le système de contrôle de déchirure du fi lm fonctionner à la vitesse de jusqu’à 2 m / s, ainsi atteint la même vitesse que toutes les machines courantes de conditionnement sous blister. Le système est équipé de fonctions d’autodiagnostic à la pointe de la technologie. Toutes les sorties sont protégées contre les courts-circuits et à sûreté intégrée.
Domaines d’utilisation
- Détection de microfissures dans des films de fond en aluminium (à plat ou formés)
- Détection de microfissures dans des films d’operculage en aluminium