Soudeuses à impulsion pour films
Pour le soudage de sachets en plastique et de gaines continuesUne soudeuse de film plastique permet de souder facilement un sachet plastique ou même un film tubulaire.
Tous les soudeuses de films à impulsion fonctionnent selon le principe de la soudure par impulsion. Le fil de soudage ne chauffe que lorsque la barre de soudure est fermée.
Les soudeuses à impulsion sont fabriquées en 5 longueurs de barres de soudure différentes. Cette large gamme de produits garantit une flexibilité maximale dans le choix de la taille de machine adaptée à l'application. Pour les petites tailles de sachets, la soudeuse de film C - 220 offre la meilleure solution en termes d'encombrement. Si les tailles de sachets les plus diverses sont utilisées dans l'emballage, la C - 820 offre la solution la plus flexible, car toutes les tailles de sachets peuvent être soudées sur une seule machine.
Choisissez la bonne taille de machine en fonction de la plus grande taille de sachet utilisée dans le processus d'emballage.
L'épaisseur maximale du matériau pouvant être scellé (épaisseur absolue du matériau) pour toutes les soudeuses de film à impulsion de type C est :
- PE Polyéthylène 200 microns
- PP Polypropylène 200 microns
- Feuille multicouche - laminée 100 microns (dépend du type de laminage !)